imessage et face time ?

severine S.

Cela fait maintenant plus d une semaine que j attend pour pouvoir utiliser les services imessage et face time . Ma patience a des limites !!! Si cic mobile ne peut satisfaire aux options de l iphone je ne voit pas d autre solution que de résilier mon abonnement. Merci donc de me donner la marche à suivre .

Réponse

Anonyme

Bonjour Severine,

Je comprends votre mécontentement relatif à l'indisponibilité des services iMessage et Facetime.

L'incident a été déclaré et nos équipes techniques travaillent activement dessus afin de trouver une solution rapide.

Votre dossier est en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/447149

Je vous invite simplement à cliquer sur le lien ci-dessus pour avoir un suivi des actions mises en place.

Merci de votre compréhension.
Ali, Conseiller Espace Wiki