Problème de messagerie avec transfert d'appel

carole P.

Bonjour.
Je suis depuis peu chez nrj mobile avec un forfait woot E.
J'ai toujours eu l'habitude de faire un transfert d'appel permanent de mon téléphone professionnel fixe sur mon téléphone portable. Et je viens de découvrir que les personnes qui cherchent à me joindre sur le fixe, quand mon portable est allumé, ne peuvent laisser de message : il est alors indiqué qu'il n y a pas de boite vocale pour ce numéro. Par contre, quand le portable est éteint, il n y a pas de problème, la messagerie fonctionne.
Pour les appels directs sur le portable, tout fonctionne normalement.
Merci par avance pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Carole,

Après vérification auprès de notre service technique, le dysfonctionnement que vous rencontrez est lié uniquement au transfert d'appels depuis votre poste fixe.

Etant donné que les appels directs sur votre mobile fonctionnent, aucun dysfonctionnement n'est présent sur votre ligne.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur de votre poste fixe afin de vérifier les paramètres du transfert d'appels.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

carole P.

Bonjour Ali, comme je n'avais jamais eu ce problème auparavant, je n'ai pas pensé que ça pouvait venir de l'opérateur du fixe.
Je vous remercie pour cette réponse et vous souhaite une bonne continuation......

carole P.

Finalement, après discussions avec l'opérateur du fixe (orange) et différents essais : le problème est toujours le même :
Orange a vérifié la ligne, il n y a pas de problème de leur coté.
Le transfert d'appel fonctionne parfaitement bien sur un autre portable et un autre opérateur.
Le transfert d'appel fonctionnait parfaitement bien sur mon portable avec l'ancien opérateur.
Donc, il semblerait que le problème vienne bien de nrjmobile.

Merci pour votre réponse la plus rapide possible.

Anonyme

Bonjour Carole,

Votre demande d'assistance concernant votre transfert d'appel est prise en charge. Afin de
faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Carole,

Suite à nos échanges en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki