Cette question a été résolue

Envoi et réception sms iPhone 4

NASSER N.

Bonjour,
Client depuis hier et déjà des problèmes!
Impossible d envoyer et recevoir des SMS et pas d activation iMessage. Malgré la configuration manuelle .
Quelqu'un aurait il une solution?

NASSER N.

Bonjour,
En appelant le service technique, il m'ont dépanner:
En composant ce numéro:
**5005*7672*+33771090909#
Puis appel,après on a message et ça marche
Si ça peut aider quelqu'un
J'ai un abonnement chez c le mobile(crédit mut)

Réponses

Virginie P.

Merci car moi sa ma beaucoup aider ! J’étais totalement bloque je recevais mais impossible d'en envoyer !

Anonyme

Bonjour Nasser,

Suite à votre appel auprès de notre Service Client, vous avez effectivement effectué le paramétrage SMS avec notre service technique.

Cependant, je vous précise qu'un incident concernant les services iMessage et Facetime a été déclaré et est en cours de résolution.

Nos équipes techniques travaillent activement dessus pour trouver une solution rapide.

Je reviendrai vers vous dès que cet incident est résolu.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je constate que votre ligne est impactée par l'incident des services iMessage et Facetime.

Je vous invite à désactiver ces services temporairement afin d'éviter une facturation hors forfait.

Je reviendrai vers vous dès que cet incident sera résolu.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nasser et Virginie,

L'incident des services iMessage et Facetime est toujours en cours de résolution.

Certaines actions correctives ont eu lieu le 11 Avril 2013 et empêchent désormais la facturation hors-forfait.

Je reviendrai vers vous dès que cet incident est résolu.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que pour passer des appels via Facetime et iMessage, il est nécessaire d’utiliser votre identifiant Apple et non votre numéro de ligne.

La démarche est très simple :

  • pour utiliser FaceTime avec votre identifiant Apple, allez dans Réglages > FaceTime et touchez Utiliser votre identifiant Apple.
  • pour utiliser iMessage avec votre identifiant Apple, allez dans Réglages > Messages > Réception et touchez Utiliser votre identifiant Apple.

Plus d’informations à ce sujet sont disponibles sur la FAQ du constructeur Apple sur le site internet suivant : http://support.apple.com/kb/TS4268?viewlocale=fr_FR

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Waldemar D.

Malhuereusement pour moi, j'ai le même problème. J'ai fais le paramétrage des SMS avec le numéro que vous donnez et cela ne marche toujours pas. Les imessage ne marchent pas non plus et ils sont paramétrés avec mon identifiant Apple (apple a confirmé par e-mail).

Dominique P.

pas recu carte sims qui n'a pas été envoyé et plus de tel depuis le 22 mais quand on sait que nrj prefere me faire pyer pour rien bravo

Anonyme

Bonsoir Dominique,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

dominique P.

toujours au même points rien ne bouge.
nrj en a rien a foutre
20 jours sans tel mais s'en foutent royalement
la carte sims n'a jamais été envoyé
qua faut t-il faire pour resilier pour non engagement des service proposé
la ras le bosl d'être prise pour une bourrique
si vraiment la carte dite envoyé le 2 mais lje l'aurai déja eu
vous êtes que des voleurs
et on me dit être patiente ma patience a des limite

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je comprends votre mécontentement. Toutefois, je constate que votre demande a été traitée par notre Service Client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Suite à notre échange en privé, l'anomalie que vous avez rencontré a été résolue suite au remplacement de votre carte SIM.

Afin de palier à la gêne occasionnée, un geste commercial, dont le détail vous a été transmis en privé, a été mis en place sur votre ligne.

Nous sommes désolés des désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki