pourquoi moins? pourtant j'ai abonnement illimités de 24h/24h sur internet.je paie 19,99 par mois tout compris internet

mohamed S.

jai souscris une offre de 19,99 par mois appel et internet illimités 24h 24h maintenant pourquoi vous m'envoyé des message pour dire que mon debit est limité à 1024Mo.je ne comprend pas.pourtant vous m'avez dis internet 24h/24.je ne suis pas du tout d'accord avec vous

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Mohamed,

Internet illimité 24h/24 signifie que vous pouvez naviguer sur internet quand vous voulez, sans limite de temps.
Cependant, internet sur le réseau mobile consomme des données. Chaque forfait possède une quantité de données a utiliser, qui varie selon le forfait, cela peut être par exemple 500mo, 1go(1024mo), 2go, 3go. Une fois cette quantité de données consommé, le débit est réduit , c'est-à-dire que la vitesse de connexion sera beaucoup moins rapide. Il faut donc privilégiez la connexion Wifi quand vous en avez la possibilité, et évitez de regardé des vidéos et de télécharger des applications "lourdes". Si vous possédez le forfait Wiki, c'est normal que votre débit est réduit a 1024mo.

J'espère avoir été le plus clair possible, et n'hésitez pas a poser d'autres questions.

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Je vous confirme la réponse d'Aurélien qui est assez complète. Je vous invite à consulter le Guide des tarifs NRJ Mobile que vous avez reçu lors de votre inscription vous y retrouverez plus de détail à ce sujet.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki