La portabilité ne marche pas !

laurie B.

Bonjour, mon portable ne marche toujours pas, la portabilité ne s'est pas effectuée alors qu'elle devait être activé hier, j'en ai besoin professionnellement, comment dois je faire ?
cordialement

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laurie,

Votre forfait a bien été activé le 28/03. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.

Pouvez-vous m'indiquer quel message d'erreur apparaît à l'écran lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

laurie B.

Sim invalide

laurie B.

et sim failure

Anonyme

Bonjour Laurie,

Ce message d'erreur intervient lorsque le mobile que vous utilisez est simlocké sur le réseau de l'opérateur qui vous l'a commercialisé.

Je vous invite donc à contacter cet opérateur pour demander le désimlockage de votre mobile.

Vous bénéficierez ensuite des services de votre offre C le Mobile

Merci de votre confiance !
Ali, Conseiller Espace Wiki