Bonjour, je souhaiterais faire desimlocker mon téléphone samsung galaxy s ?

thierry P.

j'ai un forfait nrj mobile depuis plus de 2 ans

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire. Dans ce cas, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.
Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thierry,

Suite aux échanges effectués avec ma collègue, vous m'indiquez que votre mobile reconnaît la carte SIM d'un autre opérateur.

Votre mobile est donc déjà désimlocké.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki