activation micro sim

Vanessa M.

"L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS", je n'ai pas reçu de SMS, de mail, que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Vanessa,

D'après ce que j'ai compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte micro Sim ? Pouvez vous me le confirmer SVP ?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Vanessa M.

Oui c'est cela. Je possède actuellement un blackberry, mais je désire changer de portable. J'aimerai changer pour un iphone et c'est pour cela que j'ai commandé une micro sim.
Le pb c'est qu'en voulant l'activer, ce message est apparu et je me suis retrouvée bloquée.

Vanessa M.

L'activation de ma carte sim a bien eu lieu mais je ne sais pas alors comment activer ma micro sim pour mon iphone que j'ai commandée depuis 1 semaine, puisque je désire changer de portable et quitter mon blackberry.

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Vous avez la possibilité d'activer votre carte Sim sur votre espace client. A défaut, souhaitez vous que je l'active?

Merci par avance de votre retour.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Vanessa M.

Alors j'ai bien suivi vos conseils pour l'activation et je vous en remercie.
Maintenant il est inscris que "seules les cartes sim fournies par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iphone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iphone ou rendez vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange".

Donc en gros je me retrouve sans portable ... aidez moi

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Il semble que votre mobile ne soit pas débloqué.

Pour que vous puissiez vous en servir avec votre ligne, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur auprès duquel vous en avez fait l'acquisition pour faire une demande de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si vous avez d'autres questions.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Vanessa M.

Merci beaucoup pour votre réponse.
le Désimlockage a bien marché le seul bémol et que je n'ai pas internet !
Il me semble que c'est parce que j'ai encore le forfait blackberry sur le iphone et que c'est pour ça que cela ne peut fonctionner.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Vanessa,

J'ai mis en place l'option IPhone sur votre ligne celle-ci sera effective sous maximum 2h.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki