Mobile sans reseau....

Mehdi C.

Je vien de mettre ma carte sim aujourdhui dans mon mobile puisque vous maviez confirmer que ma date de portabilité est le 29/03/2013 et je suis rester toute la journee sans mobile et sans reseau et jai besoin absolument de mon mobile. Cela est illogique. Merci de bien vouloi faire le necessaire pour que je puisse profiter de mon mobile.
Et merci de me donner des infos a ce sujet au plus vite

Réponses

Anonyme

Bonjour Mehdi,

Je fais remonter votre anomalie auprès de notre service technique. Je reviens vers vous au plus vite et cela dès que j'ai un retour de leur part.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mehdi,

Une analyse approfondie doit nécessairement être faite par notre service technique.

Je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Aussi, pouvez-vous vérifier si votre mobile est bien désimlocké ?

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Josiane,

Votre changement d'offre est bien effective depuis le 31 Mars 2013.

Je constate que vous utilisez bien votre forfait, l'anomalie est donc résolue.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mehdi,

N'ayant pas obtenu de réponse à mes messages privés, je n'ai pas pu traiter votre demande.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Etienne G.

J'ai exactement le même problème, on m'a dit de changer ma sim le 23/09, ce que j'ai fais, et je n'ai toujours pas de forfait.
Je suis étudiant et j'ai vraiment autre chose à faire que de m'occuper de tout ça, y'a qu'avec NRJ qu'il y'a ce genre de problèmes ...

Anonyme

Bonjour Étienne,

Après analyse de votre suivi consommation, je constate que vous pouvez utiliser votre nouveau forfait depuis le 23 septembre 2013.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Aurélia, Conseiller Espace Wiki