Activation iphone 4 et carte bloquee

Jean M.

Bonjour,
Je viens d'avoir un iphone 4 et je n'arrive pas a acceder a internet, J'imagine que c'est parce que j utilisais avant un blackberry.

J'ai fait toutes les manips trouvees sur votre site:
Données cellulaires
-> nom du point d'accès : fnetnrj
MMS
-> nom du point d'accès : mmsnrj
-> MMSC : http://mmsnrj
-> Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
-> Taille max. des MMS : 614400

Pourriez-vous activer l'option iphone 4 svp?

Aussi, a chaque fois que je rallume le telephone, ca me dit que la carte sim est bloquee. Je la debloque a chaque fois avec mon code pin normal, sans probleme, cependant, pourquoi dois je le refaire a chaque fois?

Merci d'avance.

Jean

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour jean,

L'option BlackBerry est effectivement toujours activée sur votre ligne : un conseiller va la supprimer et mettre en place l'option iPhone.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Jean M.

ok merci Christophe cependant ca n'est toujours pas actif... Vous n'avez pas indique quand le conseiller mettra a jour...
Et le probleme de carte bloquee a chaque fois que j'allume le telephone sera regle en meme temps?

Anonyme

Bonjour Jean,

Je viens d'activer l'option iPhone vous permettant d’accéder au Web et d'envoyer/recevoir des MMS depuis votre nouveau mobile.

Je vous invite à redémarrer votre iPhone dans un délai de 24h afin que l'option soit bien effective.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Jean M.

Bonjour,

Internet fonctionne correctement, cependant, j'ai toujours le meme message quand j allume le telephone: Carte Bloquee.
Je la debloque donc pas de probleme mais je ne comprend pas pourquoi je dois effectuer cette operation a chaque fois...
Merci!

Anonyme

Bonjour Jean,

Quand vous allumez votre mobile, il est tout à fait normal que votre SIM soit verrouillée. Cette action est nécessaire à chaque démarrage.

Cette étape ne devrait pas intervenir quand votre mobile est utilisé après sa mise en veille. Si c'est le cas, je vous invite à me l'indiquer afin de vérifier vos équipements.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki !
Ali, Conseiller Espace Wiki