probleme de connexion 3G et vocale avec mon wiko cinksilm

emilien D.

cela fait trois jours que ma ligne est activé. Mais je n'arrive toujours pas à connecter mon téléphone sur le réseau NRJ (donc toujours en mode itinérance). Et donc j'ai essayer de configurer mannuellement mon téléphone en vain car je n'ai toujours pas accès au réseau NRJ...
Que faire pour avoir accès au réseau et au service 3G ?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Emilien,

J'ai obersvé des appels, ainsi que des connexions Web sur votre ligne : pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien au réseau NRJ Mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

PASCALE H.

Bonjour,
Je n'arrive pas à poser une question propre, alors je la pose ici : impossible de recevoir de MMS, malgré la configuration manuelle que j'ai faite, et impossible de configurer la 3g, de la même manière. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,

Christophe G.

Equipe

Bonjour Pascale,

Des connexions Web et des envois de MMS ont été observés sur votre ligne ces derniers jours, votre mobile dont donc être correctement configuré : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

PASCALE H.

Bonjour,
J'ai toujours une carte sim en itinérance . Je dois l'activer si je veux passer un appel. Qu'est ce que cela veut dire svp.
Merci de votre réponse
PASCALE H.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Pascale,

C'est une spécificité de votre modèle de mobile, qui se met en mode itinérance sur notre réseau en France.

Pour éviter les alertes à chaque appel, voici la procédure à suivre :

  • Allez dans "Réglages"
  • Sélectionnez "Gestion SIM"
  • Dans la rubrique "Réglages de base" sélectionnez "Itinérance"
  • Réglez "Afficher le rappel d’itinérance" sur "jamais"

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki