Cette question a été résolue

probleme de connection (iphone 5)

alexandra B.

bonjour, j'ai reçue mon iphone hier soir, j'ai bien activer ma nano sim et je peut envoyer des SMS et passer des appels mai la connexion internet ne fonctionne pas alors que le réseau cellulaire est activer et que les nom du point d'accès est correcte (fnetnrj) et mms (mmsnrj) est-ce normal ? MERCI

Anonyme

Bonjour Alexandra,

L'offre dont vous disposez ne vous permet d'utiliser votre iPhone pour surfer sur internet et envoyer/recevoir des MMS.

Toutefois le forfait Bloqué Be Live v5 est compatible avec votre iPhone. Le titulaire peut alors demander cette migration. J'attire votre attention sur le fait que cela est réengageant sur 24 mois.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki