je n'ai plus Safari ni Appstore depuis que je suis sur nrjmobile, j'ai un iphone 3 G. merci de m'aider. Sophie

Sophie H.

J'ai un iPhone 3 G et je viens d'activer m'a ligne avec Nrjmobile. Je suis en 3 G tout le temps, n'arrive plus á avoir la wifi et je ne peux pas me connecter á Safari ni avoir Appstore. Au secours!!!!
Sophie

Réponses

POur la WIFI il faut s'assurer que tu as activé le wifi sur ton iphone .... le réseau n'a aucune incidence puisque ton tel se connecte depuis une borne WIFI.

POur SAfari, il faut sans doute te référer aux manips permettant de configurer l'acces . tu trouvera ta réponse sur ce site OU directement sur le site nrjmobile.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sophie,

J'ai observé des connexions Web sur votre ligne depuis plusieurs jours : pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien au Web avec votre iPhone ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki