comment avoir le reseau sfr ou orange

sebastien P.

le seul réseau que je dispose est: El Telecom de ce fait, je ne peux envoyer de MMS et ne peux pas surfer sur le web! J'ai prévenu le service technique "C le mobile" qui m'a changer d'offre pour disposer du réseau ORANGE, mais pendant un mois je devrai faire avec (sans pouvoir consulter mes mails! et sans pouvoir envoyer de MMS!)

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , votre demande si j'ai bien compris : activer l'internet sur votre mobile ? Avez vous bien paramétré les MMS et internet sur votre mobile ?

sebastien P.

Bonjour Geoffrey,
Oui j'ai bien paramétré les MMS et internet. Mais le seul réseau que je peux avoir c'est El Telecom. Aujourd'hui, je peux naviguer sur internet mais ne peux lire mes mails de mon portable et je ne peux pas envoyer de MMS. lors de l'envoi de MMS, le message service indisponible s'affiche.
Merci pour ta réponse.

Geoffrey H.

Un conseiller va venir ici même pour suivre votre demande .

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Quel est la marque et le mobile que vous utilisez SVP ? Si un rappel du service technique devait être nécessaire, pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne utilisée avec le mobile) où nous pouvons vous joindre ?

Merci et à bientôt

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki