personne ne trouve pour les mms sur iphone 4 , c'est grave quand meme !!!!!

damien C.

sous ios 6.1.3. avec iphone 4 8go , je n'ai pas sous données cellulaires dans reglages l'acces aux parametrages !!!!! par contre j'ai acces au web et pas de mms !!!! non distribué

Réponses

Mélissa Z.

j'ai le même problème avec le 4S ! mais j'ai appelé mon opérateur et ils m'ont donnés des autres chiffres et autres noms pour les données cellulaires. Essayez de les appeler sinon ?

maxime M.

Salut à toi : va la :>>>http://assistance.nrjmobile.fr/

et en bas du site il y a la vidéo pour pouvoir parametrer ... Normalement tu devrai pouvoir y arriver

damien C.

maxime merci mais dans le ios6.1.3 on a pas dans reglage en dessous de donnees reseaux le parametrage !!!

damien C.

melissa merci mais ca fait deja 2 fois que j'appel et il me dise que dans 24h ca devrait marcher mais en vain!!!pfffff ils sont nul!

Mélissa Z.

Je compte les appeler demain, je vous tiendrai au courant si j'en apprends plus sur le problème ! :)

damien C.

Merci melissa ,je viens de les appeller ,ils n'ont pas trops chercher à me dire quoi que ce soit ,il ma juste dit ,si vous avez internet alors vous avez les mms !!!!!! pffffffffffffffff! fin nul ,il m'a dit apres d'attendre encore 24h ,de vrais naze ces assistants techniques ,pourtant je suis client depuis plus de 5 ans ,pas à la pointe de la technologie ,déçu qu'il soit pas former comme il se doit !!!!sav a revoir nrj mobile!

Mélissa Z.

Alors je viens de les rappeler et ils m'ont des nouveaux "code" si on peut appeler ça comme ça donc : réglages, général, réseau cellulaire après dans données cellulaires : nom du point d'accès : fnetnrj
MMS : nom du point d'accès : mmsnrj
MMSC http://mmsnrj
Proxy MMS : je ne sais pas si c'est un code pour chaque personne ou juste pour moi ? mais il y a un code sur la feuille que j'ai eu avec mon portable !
j'espère que sa fonctionnera aussi chez vous (sa fonctionne en tout cas chez moi ...)

arnaud B.

salut
Installe la mise a jour "des réglage de l’opérateur". Sa te fera apparaître les réglage MMS, donné cellulaire ect...

http://support.apple.com/kb/HT1970?viewlocale=fr_FR

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mélissa,

J'ai observé des envois de MMS sur votre ligne : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Damien,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/452327

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki