Cette question a été résolue

Je n'ai toujours pas de 3G avec un changement de carte sim C le mobile?

Leslie D.

Mon forfait C le mobile a été activé le 29/03 mais je n'ai toujours pas de 3G malgré la configuration des APN faite comme mentionnée sur le courrier joint à la carte sim. Seuls les appels et les sms fonctionnent...mon portable est un samsung Nexus S, que faire svp?

Leslie D.

Ca y est j'ai enfin réussi. Merci, bonne soirée.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Leslie,

Je vous invite à suivre les indications du tutoriel de paramétrage suivant, adapté à votre smartphone Android : http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa...

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi ces données.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Leslie D.

C'est ce que j'ai essayé et réessayé...et ça ne marche toujours pas..

Christophe G.

Equipe

Bonjour Leslie,

Votre mobile doit effectivement être de nouveau paramétré pour accéder au Web. Les données à saisir (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") sont les suivantes :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type APN : default

    La case 'internet mobile" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") doit également être cochée.

    N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces données.

    Bonne journée !

    Christophe, Community Manager Espace Wiki