ma nouvelle microsim aurait du s'activer aujourd'hui mais elle n'est toujours pas active. Pourquoi?

lola A.

carte non activée à la date convenue et forfait actuel non renouvelé !

Réponses

lola A.

elle aurait du s'activer entre 00h00 hier et 00h00 aujourd'hui. Il est 00h30 passé et lorsque j'insert ma microsim il y a écrit "aucun service". Heureusement que tout cela est sans engagement !!

Anonyme

Bonjour Lola,

Je constate que votre ligne est opérationnelle depuis le 02/04/2013 et que vous parvenez à envoyer des SMS et à vous connecter à internet.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller Espace Wiki