le service est inactif, pourquoi?passez au forfait

arnaud H.

je voudrait passer au forfait illimité a 19.90Euro, comment faire.
Depuis mon service personnel je n'y ait pas accés. merci d'avance.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour Arnaud , vous avez quoi comme offre actuellement ? Si l'offre est une offre Nrj mobile , vous pouvez aller ici rubrique changer mon offre . https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je constate que vous avez fait une portabilité sortante du numéro qui est prévue pour le 06/04/2013. Avez vous réussi à mettre en place la migration souhaitée?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je constate qu'une portabilité vers un autre opérateur a été effectuée. De ce fait, nous ne pouvons mettre en place la migration souhaitée.

Toutefois, vous avez la possibilité de revenir vers nos services tout conservant votre numéro de téléphone si vous le souhaitez.

Peut-être à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki