votre sav est il former convenablement sur iphone NRJ MOBILE ?car là c'est un 0 pointer !!!!

damien C.

apres plusieurs appel au sav ,jamais la meme reponse ,dur dur ! a revoir votre systeme ! pour le prix qu'on paye !!!!!!!!!!!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Damien,

Votre forfait est incompatible avec l'envoi/réception de MMS sur votre iPhone : je vous invite à migrer vers nos nouvelles offres dans votre Espace Client (rubrique "Mon offre").

Une fois cette action effectuée et votre nouvelle carte SIM activée, vous devrez paramétrer votre iPhone en suivant les indications suivantes : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sylvie D.

petit problème :ayant le même que damien, j'ai suivi le "pas à pas" proposé par Christophe mais il n'est pas à jour (iOS 5).Après avoir trouvé le formulaire à remplir, je me suis aperçu qu'il n'y avait ni identifiant, ni mot de passe sur la feuille reçue avec ma carte SIM. Quelqu'un sait-il ou on peut les avoir/réinitialiser ? Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Suite à nos différents échanges, votre demande de paramétrage n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été fournies.

Merci de votre confiance et n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki