Cette question a été résolue

Comment activer l'option internationale de ma ligne?

olivia P.

étant actuellement aux pays bas, je ne peux ni activer cette option en appelant l'assistance téléphonique (puisque je ne peux pas utiliser mon téléphone aux pays bas), ni sur internet sur mon espace client (mot de passe perdu, renvoyé par SMS mais je ne reçois pas les SMS...)
Merci

Anonyme

Bonjour Olivia,

Suite à vérification l'option internationale avec blocage web est mise en place depuis le 29/03/2013.

Si vous n'avez pas accès aux services à l'étranger, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

arnaud B.

Bonjour

Normalement il faut activer l’itinérance des donné. mais alors la sa va facturer au prix fort.... Au pire attendez juste le mot de passe par sms puis couper immédiatement l’itinérance de donné. Ou trouver un téléphone fixe la bas..
Attendez d'autre réponse je suis a court d’Idée la...