Cette question a été résolue

parametrage de mon samsung wave y en automatique

pat F.

je voudais parametrer en automatique chez nrj mon samsung wave y mon tel xxxxxxxxxxx merci j'ai demander ou j'ai pris mon forfait nrj on ma dit sur le site en automatique mais je vois pas , sinon on ma dit que l'on pouvais m'envoyer un sms de paramétrage ..

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Un paramétrage manuel de votre smartphone est nécessaire pour accéder au Web et envoyer/recevoir des MMS.

Je vous invite à suivre les tutoriels de configuration suivants, adaptés à votre mobile.

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces données.

Bonne journée.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

arnaud B.

Bonjour

Pour paramétrer quoi? pas compris ce que tu a dit. C'est quoi le problème?

Mathias P.

Bonjour
Je n'arrive pas a paramètre mon WAVE 3 pour recevoir des email est allez sur internet Pourier vous m'aide ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mathias,

Je vous invite à consulter le tutoriel de configuration Web suivant, adapté à votre Samsung Wave 3 : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300357

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi les données.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki