Cette question a été résolue

Mes applications (qui requièrent Internet) ne s'ouvrent plus sur mon Iphone 3GS

Simon G.

Mes applications (qui requièrent Internet) ne s'ouvrent plus sur mon Iphone 3GS (j'ai pourtant paramétré Internet et cela fonctionne avec Safari) mais par exemple Google ou Facebook ne fonctionnent pas... Pouvez-vous m'aider ? Merci

Anonyme

Bonjour Simon,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Simon,

Pouvez vous suivre le pas à pas suivant SVP:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/397195
et
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/431573

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Simon G.

Bonjour Anna, merci mais ces réponses ne correspondent pas à ma demande sur mes applications qui, pour la plupart ne fonctionnent plus, mais Internet et les mms fonctionnent bien.
Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Simon,

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la version actuelle de votre OS ? Vous trouverez cette informations dans "réglages", "général" et "informations".
Avez-vous réalisé une mise à jour de ces applications récemment ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Simon G.

Version 4.2.1 (8C148a), je n'ai jamais fait de mise à jour de l'OS car j'ai un iphone 3G et les mises à jour ralentissent cette ancienne version, ce qui est en plus irrémédiable... Je sais bien que je ne peux plus télécharger beaucoup de nouvelles applications car toutes exigent les nouvelles versions de l'OS mais là je ne peux même plus utiliser celles que j'avais installées... Obsolescence programmée... Merci d'avance pour votre aide

Anonyme

Bonjour Simon,

Etant donné que vous êtes difficilement joignable et que nos équipes techniques ne peuvent garantir un horaire précis de rappel. Je vous invite à joindre notre Service Client.

Merci et à bientôt.
Amandine, Conseiller Espace Wiki