Cette question a été résolue

mon téléphone affiche "Insérer carte sim correcte", pouvez-vous me dire pourquoi ?

Alexandre V.

date effective du forfait le 30/03/13

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Le message que vous rencontrez avec votre mobile correspond à une demande de désimlockage.

Le mobile concerné provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'en faire part sur l'Espace Wiki afin que je prenne en charge votre demande, svp ?

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Alexandre V.

Mon téléphone précédent fonctionnait très bien avec ma carte sim NRJ Mobile et pourtant ce n'était pas le téléphone avec lequel j'ai reçu ma carte NRJ Mobile.!?

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je constate que vous avez effectué une migration vers le forfait Efficio qui se trouve sur le réseau NRJ Full MVNO, il est donc nécessaire de débloquer votre mobile. Pour cela je vous invite à en faire la demande auprès de l'opérateur où vous l'avez acheté.

De plus le message d'erreur "Insérer carte sim correcte" confirme bien que votre mobile est bloqué.

Merci de votre confiance et à bientôt
Amandine, Conseiller Espace Wiki