Bonjour, ayant l'option internationale active je n'ai pas de réseau en allemagne. Comment faire ?

Didier P.

Je vais régulièrement en allemagne mais malheureusement je ne peux pas passer d'appels car je n'ai pas de réseau. J'ai pourtant l'option internationale active et j'ai éteins et rallumer mon portable Galaxy y. Merci de me répondre

Réponses

Anonyme

Bonjour Didier,

Votre demande a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Didier,

Suite à nos échanges et comme vous n'êtes pas joignable sur un autre numéro, je vous invite à suivre les indications que je vous ai fait parvenir par mail à l'instant.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

victor M.

Bonjour idem j ai active et aujourdhji en espagne ca marche pas, j ai trouve du wifi pour ecrire cela mais pas de reseau du tous que appel d urgence pouvez vous m aidez rapidement svp !!

Anonyme

Bonjour Victor,

Suite à votre échange du 15/04/2013 avec nos équipes techniques, l'incident est résolu.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki