Nouvelle carte SIM pour le 01/04 et toujours pas de réseau !

Françoise C.

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM il y a quelques temps.
Je passe de NRJ Mobile au forfait WOOT et on m'a indiqué par courrier et sms que je devais mettre ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone le 01/04/2013 date de migration...
Nous sommes le 02/04/2013 et RIEN ! Pas de réseau. Mon téléphone est bien débloqué tout opérateur, le souci ne peut pas venir de là.
Comment dois-je procéder?? Y'a t-il une manipulation à faire? Et est-ce normal que mon ancienne SIM marche toujours?
Bien cordialement,

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous confirmer que votre nouveau forfait a bien été activé. De plus, j'ai observé des envois de SMS et des appels sur votre ligne : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki