Cette question a été résolue

Parametrage samsung nexus s

martin G.

Bonjour, j'ai suivi toutes les informations données sur votre site concernant le parametrage de mon téléphone. Internet et mms (envoyés et reçus) ne fonctionnent toujours pas.
Merci de m'indiquer une procédure où tous les éléments à parametrer sont indiqués. Merci d'avance!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Martin,

Votre mobile doit effectivement être paramétré pour accéder au Web. Les données à saisir (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") sont les suivantes :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type APN : default

La case 'internet mobile" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") doit également être cochée.

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces données.

Je vous transmettrai ensuite les données à saisir pour envoyer/recevoir des MMS.

Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki