Comment Désimlocké Nokia Lumia 610 NRJ Mobile ?

erwan B.

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour désimlocké mon nokia lumia 610 de chez NRJ Mobile ?

Je suis toujours client chez nrj mobil.

Réponses

Anonyme

Bonjour Erwan,

Avant toute action de désimlockage, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous insérez la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?

Merci d'avance pour votre retour.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

erwan B.

Nadia, je ne peut vérifier cela, en effet je n'ai pas de carte micro-sim d'un autre opérateur. Voulant le donner à ma cousine, je ne vais pas lui faire commander une carte avant de savoir si ça marchera.

Y a t'il un autre moyens de vérifié qu'inséré une auter micro-sim ?

Anonyme

Bonjour Erwan,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Erwan,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki