Comment paramètrer les MMS sur un Nokia E71?

Marion F.

Bonjour,

Tous est ok pour Internet, Merci.
Par contre je n'arrive pas a trouver ou rentrer les différents code pour les MMS.

Merci par avance de vos réponses.
Marion

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marion,

Je vous transmets la procédure pour bénéficier des MMS sur votre mobile :

  • A partir de l'écran de veille, sélectionnez OUTILS puis PARAMETRES
  • Choisissez CONNEXION, suivi de POINTS D'ACCES
  • Accédez aux options et sélectionnez NOUVEAU POINT D'ACCES
  • Dans le champ NOM DE CONNEXION, saisissez le nom de votre profil MMS : NRJMMS
  • Assurez-vous que dans le champ PORTEUSE DE DONNEES soit bien sélectionné DONNEES PAQUETS
  • Sélectionnez NOM DU POINT D'ACCES et saisissez l'APN suivant : mmsnrj
  • Les champs NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE doivent rester vide
  • Sélectionnez AUTHENTIFICATION et choisissez NORMALE
  • Appuyez sur la touche SELECTIONNER et choisissez PARAMETRES AVANCES
  • Sélectionnez ADRESSE PROXY et saisissez l'adresse : 10.143.156.5
  • Sélectionnez N° DE PORT PROXY et saisissez le port : 8080
  • Appuyez sur la touche OK
  • Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi vos données.

Bonne journée !

Christophe
Community Manager - Espace Wiki

Marion F.

Bonjour,
Malgré le paramétrage indiquer dans votre dernière réponse je me suis aperçue que je ne recevais aucun MMS et je ne pouvais pas en envoyer également.
J'ai refais plusieurs fois le paramétrage en éteignant et ré-allumant le téléphone.

Une solution?

Je vous en remercie