probleme connection internet (iphone 5)

alexandra B.

bonjour, j'ai reçue mon iphone hier soir, j'ai bien activer ma nano sim et je peut envoyer des SMS et passer des appels mai la connexion internet ne fonctionne pas alors que le réseau cellulaire est activer et que les nom du point d'accès est correcte (fnetnrj) et mms (mmsnrj) est-ce normal ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je vous ai apporté une réponse à ce sujet sur le fil de discussion : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/451420-probleme-...

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

christophe A.

rien ne marche pour moi et mon iphone4
merci nrj

christophe A.

Les Imessages ne fonctionnent pas!

merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Pour bénéficier des iMessage, je vous invite à utiliser votre identifiant Apple et non votre numéro de mobile.
La démarche est très simple : allez dans Réglages > Messages > Réception et touchez Utiliser votre identifiant Apple.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

christophe A.

BONJOUR CHRISTOPHEG

Je sais bien tout ça! mais si je fais ça, les imessages seront reçu par mes amis (iphone) avec mon adresse mail et no avec mon numéro!
Or, la plupart n'ont que mon numéro de téléphone sur leur fiche de contact, et s'ils désirent m'envoyer un sms ou un mms depuis leur fiche de contact, et bien je ne reçois rien!

ceci ne vaut que pour les correspondants utilisant un iphone.