Identité bancaire du titulaire

daniel S.

Bonjour
J'ai modifié les coordonnées bancaires dans mes infos perso. J'ai changé le N° de compte, n° banque, ... Je n'arrive pas à changer le nom du titulaire du compte bancaire. Comment dois je m'y prendre, je crains que la banque ne rejette le paiement.
Merci

Réponse

Damien L.

Bonjour,
Le changement de coordonnées bancaire dans l'espace client permet de modifier uniquement le RIB. Le seul moyen de modifier le titulaire du RIB est un changement de payeur en appelant le Service Client.