Mouvelle carte SIM affiche le message "Insérer carte SIM correcte". Que faire ?

nathalie R.

Bonjour,

J'ai inséré ma nouvelle carte SIM le jour indiqué pour son activation, mais le message "Insérer carte SIM correcte" s'affiche et je ne peux rien faire. Mon ancienne carte fonction, mais est désactivée, ce qui prouve que le problème ne vient pas de mon téléphone. J'ai essayé d'appeler le numéro de l'assistance téléphonique, mais tout se fait par serveur vocal. Impossible de parler à un "être humain". Merci pour votre aide !

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme que votre nouveau forfait Wiki a bien été activé. Cependant, le message d'erreur affiché indique que votre mobile est simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.

Un conseiller va prendre en charge son déblocage : pouvez-vous me confirmer que vous possédez bien un Sony Ericsson SPIRO ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

nathalie R.

Bonsoir Christophe,

Merci pour votre réponse. Oui, il s'agit bien du modèle indiqué.

Merci

Nathalie

nathalie R.

Bonjour,

Savez-vous quand un conseiller va se charger de débloquer mon téléphone et de quelle manière ? Toujours impossible de joindre qui que ce soit en composant le numéro de l'assistance téléphonique.

Merci !

nathalie R.

Quelqu'un peut-il répondre à ma demande ?

Merci !

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je prends en charge votre dossier et vous propose immédiatement de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Suite à votre changement d'offre, le désimlockage de votre mobile est probablement nécessaire.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

nathalie R.

Avez-vous bien reçu ma réponse par mail ?

Anonyme

Bonsoir Nathalie,

Suite à notre échange, notre service technique vient d'être informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour procéder au désimlockage de votre mobile.

Bonne soirée
Ali, Conseiller Espace Wiki

nathalie R.

Pouvez-vous régler le problème au plus vite, car cela va faire une semaine que je suis sans portable et cela n'est pas acceptable. Merci.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je comprends. Votre demande a bien été transmise à notre service technique et vous serez recontactée très rapidement.

Je viens de vous envoyer un mail en privé à ce sujet.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

nathalie R.

Qu'appelez-vous "rapidement" ? 1 mois, 2 mois, 1 an ? J'ai l'impresssion que nous n'avons pas tout à fait la même conception du "service" ni de la rapidité !

De toute façon, je commence déjà à chercher un autre opérateur.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je constate que notre service technique vous a contacté aujourd’hui pour le désimlockage de votre mobile.

Vous pouvez désormais profiter des services de votre offre.

Je vous ai aussi envoyé un mail en privé concernant votre prochaine facture.

Merci beaucoup. Bonne soirée
Ali, Conseiller Espace Wiki

frédérique B.

J'ai introduit ma nouvelle carte SIM dans mon Iphone 4, il me signale que la carte sim n'est pas compatible , que faire?

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Votre mobile iPhone 4 provient-il de chez NRJ Mobile ? Si non, un désimlockage peut être nécessaire afin d'accéder à votre forfait Efficio.

Toutefois, seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, je vous invite à nous en faire part sur l'Espace Wiki afin de prendre en charge votre demande.

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci de votre confiance et n'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki