pourquoi je n'ai pa reçu une confirmation d'expédition de mon colis par e-mail ?

Julien R.

j'ai passé ma commande le 28 mars 2013 et sachant que le 29/03/13 et le 01/04/13 étant férié. Je me doute que la livraison aurait du retard mais quand sera-t-il livré ? je reçois toujours un mail de confirmation d'envoi du colis et là je n'ai rien eu

Réponses

Bonjour Julien,

Suite à un appel auprès du Service Client, le numéro de suivi colis vous a été transmis. Votre mobile est actuellement pris en charge par la Poste.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

adem A.

Moi Aussis J'ai Passé Ma Comande Le Dimanche 2 Avril Et Ils N'ont Meme Pas Encore Expedié Mon Colis!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Adem,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Adem,

Nous n'avons jamais eu de retour de votre part.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Si ce n'est pas le cas, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.
Merci et bonne journée,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki