Quel est le code pin du déblocage du réseau sim SVP

Sarah M.

Lors de l'organisation de changement de forfait le conseiller au bout du fil m'a dit lorsque la date de changement de forfait je devais simplement changer de carte sim et tout fonctionnerai mais en réalité RIEN NE FONCTIONNE !!! le téléphone me demande le code pin du déblocage du réseau sim. QUEL EST CE CODE ???? J'ai essayé a plusieur reprise de joindre le service client et quand celui ci me demande de composer le code de 20 chiffre ben il n y a pas 20 chiffres mais 19 plus une lettre donc a cause de cela je ne peux activer ma carte!!! SVP un conseiller serait la bienvenue merci

Réponses

Quentin F.

Pour activer votre sim, connecter vous à clemobile.com ou nrjmobile.fr => activer votre ligne. Normalement dans le cadre d'un migration ou d'un portage de numéro, l'activation de la sim est automatique à la date de portage ou de migration prévue. Si votre téléphone provient d'un autre opérateur , je vous conseil de vérifier que celui-ci est bien désimlocker.
Avec la carte SIM, vous avez recu des informations de paramétrage WEB et MMS qu'il faut vérifier une fois ces étapes accomplies

Anonyme

Bonjour Sarah,

Le message que vous rencontrez avec votre mobile correspond à une demande de désimlockage.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boîte mail.

Merci beaucoup.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sarah,

Suite à vérification le désimlockage a été effectué avec succès par notre service technique le 03/04/2013. Vous avez maintenant accès à votre forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Lisa N.

bonjour, j ai actuellement un forfait et un téléphone de chez nrj mobile
je change prochaine,ent de forfait et cette fois chez cle mobile cependant mon portable est bloquer
comment le désimloquer ?
merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Lisa,

La migration a été mise en place le 19/04/2013 et que vous utilisez votre ligne.

Avez-vous toujours besoin de désimlocker votre mobile ? Si tel est le cas, je vous invite à m'en faire part sur l'espace Wiki afin de prendre en charge votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Florian C.

bonjour, j'ai le même problème, j'aimerais désimlocker mon téléphone, comment faire ?

Anonyme

Bonjour Florian,

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki afin de prendre en charge votre demande.

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Toutefois, pour effectuer le désimlockage vous avez besoin des informations concernant la ligne à laquelle le mobile est rattaché, l'IMEI du mobile (consultable en composant le *#06# depuis le mobile) et le message d'erreur que vous rencontrez.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Alexandre J.

La même chose pour moi, j'aimerais obtenir des informations s'il vous plait ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Suite aux explications d'Esther sur la procédure de desimlockage, je suppose que le mobile à débloquer est acquis chez Nrj Mobile / C le Mobile.

Y-a-t-il un message d'erreur sur l'écran du mobile ?

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé, afin de me confirmer les information suivantes:

  • Modèle du mobile:
  • Numéro IMEI: composez *#06# pour l'obtenir ou sur le mobile à l'emplacement de la batterie
  • Le message d'erreur suite au test de carte sim:
  • Un numéro de rappel autre que votre mobile

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandre,

afin de vous assister dans le desimlockage de votre téléphone j'ai besoin d'informations complémentaires. Je vous ai envoyé un message privé sur votre adresse mail et celui-ci reste sans réponse de votre part.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki