SOS adhérent en détresse..

rémi J.

Je suis victime d'une consommation ( "data roaming" ) après un court séjour en Tunisie (1 semaine) alors même que mon portable est resté éteint et non utilisé (sauf 1 sms et un appel).
Je subis maintenant une forme de chantage car ma ligne est suspendue si je ne fais pas d'avance.
J'ai envoyé un recommandé avec accusé réception au service client qui n'a même pas daigné me répondre.
Y a t'il un service qui s'occupe réellement et sérieusement de ses clients???
Par contre mon forfait est lui bien prélevé , même avec une ligne
suspendue!!!

Réponses

Quentin F.

Bonjour,

si vous etes clients CIC ou Crédit Mutuel, votre conseiller bancaire peut tenter une intervention auprès des services commerciaux. Cependant la data internationnales à été consommée elle doit donc etre payé à NRJmobile ; comme dit, votre conseiller bancaire peut tenter une intervention auprès des services

Anonyme

Bonjour Rémi,

Le Data Roaming correspond à des connexions Web depuis votre mobile et depuis l'étranger. Votre mobile étant sous le système d'exploitation Androïd, des mises à jour automatique peuvent avoir lieu. Vous pouvez désactiver l'itinérance de données sur votre mobile pour éviter de la connexion Web depuis l'étranger

Votre courrier a bien été traité par l'un de nos services et une réponse vous a été transmise le 2 Avril 2013 par voie postale.

Votre ligne est actuellement suspendue car notre outil a constaté un usage anormal du forfait. C'est une mesure de sécurité. Vous pouvez la remettre en service à tout moment en réglant l'avance sur facture depuis votre Espace Client.

Je vous ai aussi envoyé un mail en privé concernant la facturation internet à l'étranger.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki