Cette question a été résolue

Changement de portable avec mes points : montant ? (sans changer le forfait)

Adam M.

Bonjour, je voudrais changer de portable en gardant le forfait que j'ai actuellement et je voudrais prendre un Samsung galaxy note 2 blanc à 485 euros, et j'ai 9870 points, à quel prix il me reviendra ?

Mickael M.

votre téléphone sera encore bien trop chère moi je tourne encore avec mon samsung gt-b3410 qui a 3 ans est si il peu duré 3 ans de plus j'en serait ravi vu le prix du plastique

Réponses

Quentin F.

Connectez vous à votre espace client => changer de mobile. l'ensemble des informations seront indiqués. attention, le renouvellemnt du mobile avec les points vous réengage sur 24 mois.