Qu'est ce que le réseau du forfait prompto E? Pourquoi n'ai-je pas de réseau en allemagne?

Claire F.

Et pourquoi n'arrive je pas à envoyer des mms?

Réponses

Anonyme

Bonjour Claire,

Vous ne parvenez pas à accéder au réseau NRJ Full MVNO de votre offre Prompto depuis l'étranger car l'option internationale n'est pas active.

Vous pouvez choisir l'une des options suivantes :

  • option internationale avec web
  • option internationale sans aucune limitation web
  • option internationale avec blocage web

Ces options sont gratuites et je pourrais activer l'une d'entre-elles lorsque vous me communiquerez votre choix.

Concernant l'émission / réception des MMS, un paramétrage est disponible dans la FAQ Wiki que je vous invite à visiter grâce au lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/432296

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Claire F.

Bonsoir Ali,
J'ai choisi l'option internationale avec blocage web.
Mais pour le paramétrage MMS, est-ce possible que cela ne fonctionne pas avec mon portable (Samsung Galaxy Young)?

Anonyme

Bonjour Claire,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens d'activer votre option internationale avec blocage web. Je vous invite simplement à redémarrer votre mobile dès que vous serez à l'étranger. Cette action permettra la recherche automatique du réseau.

Votre mobile permet bien l'envoi et la réception de MMS. Etant donné qu'il n'est pas disponible dans notre page "paramétrages", je vous invite à vous aider du lien suivant pour paramétrer votre mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Giuseppe P.

Je voudrais activer également l'internationale sur mon forfait sans web mais je n'arrive pas donc si vous pouviez m'aider
Merci

Anonyme

Bonjour Giuseppe,

Après vérification de votre ligne, je constate que l'option internationale avec blocage Web a été activée le 10 Mai 2013.

En redémarrant votre mobile (de préférence lorsque vous serez à l'étranger), l'option sera bien effective et vous pourrez désormais utiliser votre forfait à l'international.

Je vous précise que dans ce cas, toute consommation est facturée en hors-forfait.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki