bonjour..j'aimerais debloquer un telephone alcatel OT 585..njr mobile...est-ce possible s'il vous plait??

mouloud R.

Alcatel OT 585
j'ai les code prd et imei du telephone

Réponses

Anonyme

Bonjour Mouloud,

Avant toute action de désimlockage, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous insérez la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?

Si vous ne rencontrez aucun message d'erreur et que vous avez accès au réseau, cela signifie que votre mobile est déjà désimlocké.

Merci beaucoup et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

mouloud R.

bonsoir ali,
je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche mais il me demande le code pin...pour ca pas de soucis et ensuite il me demande la clé réseau...clé que bien évidement je n'ai pas.
voila mon soucis...
cordialement

Anonyme

Bonjour Mouloud,

Très bien.

Dans ce cas, le désimlockage de votre mobile est bien nécessaire.

Je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de permettre l'intervention de notre service technique.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

mouloud R.

bonjour
merci beaucoup Ali pour votre réponse.
cordialement

Anonyme

Bonjour Mouloud,

Suite à notre échange, vous m'indiquez ne pas être en mesure de me communiquer les informations du titulaire de la ligne où votre mobile est référencé.

Toutefois, si vous obtenez ultérieurement les informations demandées, je vous invite à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci beaucoup et à bientôt.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Francis S.

Bonjour ,
j ai le meme soucis que Mouloud ,
j aimerais debloquer un Alcatel one touch 585 de chez NRJ
mais comment faire ?
merci.

Francis

Anonyme

Bonjour Francis,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un test avec une autre carte SIM afin d'obtenir le message d'erreur (si aucun message d'erreur n'apparaît, cela veut dire que votre mobile n'est pas simlocké).

Ensuite, si le désimlockage est effectivement nécessaire, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki. Je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Bonne journée!
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Francis S.

Bonjour Koumaren ,
effectivement quand je met une autre carte sim il m affiche clé reseaux , je pense qu il doit etre bloqué ?

Bonne journee a vous ,
Francis .

Anonyme

Bonjour Francis,

Par conséquent, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Francis S.

Bonjour Koumaren ,
désolé je vais avoir l air "con" mais comment fonctionne votre forum pour converser en privé ?
Je n ai pas l habitude de ce genre de forum .

Cordialement Francis .

Christophe G.

Equipe

Bonjour Francis,

Koumaren vous a envoyé un mail le 10/06 à 13h44, sur votre adresse renseignée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.
Attention, il est peut-être dans vous "courriers indésirables".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

francis S.

Bonjour ,
le mail a ete envoyer a partir de l adresse " noreply@nrjmobile.fr " ,
désolé de paraitre aussi ignorant c est a cette adresse que je doit renvoyer mes mails ?

Cordialement ,
Francis .

Anonyme

Bonjour Francis,

En effet, je vous invite a répondre à ce mail malgré une adresse "noreply".
Dès réception, nous ferons la demande de rappel auprès du Service Technique.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

francis S.

Bonjour Virginie et merci , je m y attelle de suite .
Cordialement Francis .

Anonyme

Bonjour Francis,

Nous attendons votre retour et ne manquerons pas de faire le nécessaire.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki

francis S.

Bonjour ,
j ai essayer a plusieurs reprises d envoyer un mail hier a l adresse " noreply " mais sans succes sa ne passe pas ,
ai je fait une erreur ?

Cordialement Francis .

Anonyme

Bonjour Francis,

Je vous ai renvoyé un mail privé, pouvez-vous essayer de répondre?

Bonne journée
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Francis,

Je reviens vers vous par rapport à votre demande de désimlockage.
Pour que le service technique puisse intervenir, pouvez-vous nous confirmer le numéro IMEI du mobile.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Francis,

Suite à nos entretiens en messages privés et à votre entretien téléphonique avec nos équipes techniques le 18/07/2013, le désimlockage du mobile Alcatel One Touch 585 a été effectué avec succès.

Bon week-end !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Francis S.

Bonjour ,
merci a vous sa a ete effectuee rapidement .
Merci et bon week end .

Cordialement Francis .