répondeur bloqué et numero masqué ?

manuel M.

depuis ma migration je n'ai plus de répondeur et pas de présentation de numéro. Pourriez vous faire la manipulation nécessaire ?
Je vous remercie

Réponses

guy C.

A patir de votre espace client vous pouvez remettre en service ces options. Il m'est arrivé la même chose.

aurelie F.

non je n'y arrive pas

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je viens de répondre à votre demande dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/453807

Je vous invite à le consulter en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Manuel,

Suite à votre changement d'offre le 2 Avril 2013, les options "Consultation du répondeur" et "Présentation du numéro" ne se sont pas activées automatiquement.

Ces options sont désormais actives depuis le 4 Avril 2013 et je vous invite simplement à redémarrer votre mobile afin qu'elles soient bien effectives.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki