répondeur bloqué et numero masquer ?

aurelie F.

depuis ma migration je n'ai plus de répondeur et pas de présentation de numéro. Pourriez vous faire la manipulation nécessaire ? Je vous remercie

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Suite à votre changement d'offre le 3 Avril 2013, les options "Consultation du répondeur" et "Présentation du numéro" ne se sont pas activées automatiquement.

Ces options sont désormais actives depuis le 4 Avril 2013 et je vous invite simplement à redémarrer votre mobile afin qu'elles soient bien effectives.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Isajenny C.

j'était chez NRJ mobile toute aller trés bien , on ma envoyer une nouvelle puce et depuis c la crotte je ne voir plus qui m'appelle et mon répondeur et bloqué , Je trouve c le mobil super nul . J'ai fait plein de reglage et redemarré mon tel mais tjr rien et pour avoir le service client c pa rien avez vous des solutions ?

Anonyme

Bonjour,

Votre demande concernant l'accès à votre ligne a bien été prise en compte.

Si vous avez effectué un changement d'offre il se peut que vous ayez changé de réseau et un désimlockage du téléphone peut-être nécessaire.

Je vous propose d'en discuter en privé afin de vous apporter une réponse personnalisée. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki