je n'ai pas d'acces a internet et mms avec galaxy s3 apres parametrage sur votre site

stephane O.

apres reglage et reinstallation des parametres cela ne fonctionne pas je ne peux pas envoyer de mms ou aller sur internet de plus mon s3 ne se connecte pas en h+ que faire ?? merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

L'intervention de notre service technique est dans ce cas nécessaire.

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande de paramétrage internet et MMS n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à mes messages privés.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki