espace client arive pas a me connecter?

Panthere N.

bjr je vient par ce present courrier car je narive plus a consulter sur mon espace client car il me dise Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué. alors je vous est ecrit 2 fois hier et en plus aujourdhui car je ne peut pas me connecter sur mon espace client pour regarder ma facture et ma consomation et si possible pourriez vous menvoyer le code par mail car actuellement ces mon ex ki a mon telefone car je lui est preter et je voudrais recevoir mon code par mail car entre nous ces pas la joie en cemoment pourriez vous faire le necessaire au plus vite de debloquer mon espace client pour ke je puisse regarder ma facture et ma conso vous avez tous les renseignement de ma ligne dans mes precedent message en esperant que vous pourriez debloquer mon espace client aujourdhui que je puisse aller consulter en lattente dune reponse tres vite de votre part et de faire le neccessaire je vous remerci de faire votre possible

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Je constate que votre demande est en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/453610

Pour le consulter, je vous invite simplement à cliquer sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki