Insérer carte sim correcte?

Frédéric T.

j'explique la situation lorsque mon amie à souscrit à nrj mobile via cic mobile il y a environ 3 ans elle avait pris un sony ericsson spyro ce dernier ne lui plaisait pas du coup elle a conservée son sony ericsson w595s bref aujourd'hui elle a souscrit une offre wiki et reçu sa carte sim qui devait être active au 2 avril entre 12h et 14h son ancienne sim est à présent désactivé et la nouvelle ne fonctionne pas aussi bien dans le spyro que dans le w595s : insérer carte sim correcte de plus service client nrj mobile injoignable par téléphone que faire ??

Réponses

Quentin F.

Je pesne que les téléphones sont simlocké. pour désimlocké il faut contacter l'ancien opérateur muni du numéro imei du téléphone *#06#. un conseillé wiki devrait pouvoir vous aider pour le téléphone NRJ

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Le message que vous rencontrez avec votre mobile correspond à une demande de désimlockage.

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki