la date de portage etait le 03/04/13 je n'ai pas recu le sms d'activation ? que dois je faire

Emilie L.

je voudrais savoir comment je dois faire pour activer ma ligne chez nrj mobile et comment faire pour recevoir le code d'activation merci

Réponses

En cas de portabilité, votre nouvelle carte SIM est activée automatiquemùent dans la journée de la date du portage. Pour activer la SIm rendez vous sur la page d'accueil clemobile.com ou nrjmobile.fr => activer la ligne.

Emilie L.

merci de votre réponse j'ai fait ce que vous m'aviez dit mais cela me dit que l'activation est déjà planifié mais je n'ai pas reçu le SMS qui me dit que ma ligne est activé

Anonyme

Bonjour Emilie,

Le statut de livraison de votre commande n'était pas à jour.

Je viens de le modifier et votre date de portabilité est prévue au 9 Avril 2013.

Ce jour là, pensez à redémarrer votre mobile entre 11h et 15h.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Emilie L.

merci de votre réponse et j'ai bien reçu le SMS