Nouveau forfait : je n'arrive pas a envoyer des Mails et des MMS

aurélie M.

Bonjour,
Suite a mon changement de forfait il y a 2 jours, impossible d'envoyer mes mails et des MMS depuis mon télephone- Par contre je les reçois. Merci pour votre aide. Aurélie M.

Réponses

Quentin F.

Dans paramètre => réseau et sans fils => réseau mobile => point d'accès ; vous devez vérifier le paramétrage des APN comme indiqué sur le document de la carte SIM. Vous devez aussi activé l'option "donnée activée" dans paramètre => réseau et sans fils => réseau mobile. Éteignez votre téléphone et rallumer le. Vous devez voir sur la barre d'état en haut de l'écran d'accueil soir un E, un H, 3G+, 3 G ou H. votre téléphone est donc connecté. Vous pouvez aussi supprimer les autres APN

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate qu'il est nécessaire de paramétrer votre mobile.

Je vous invite à suivre les indications du liens suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre..., puis de sélectionner "Si votre mobile est un Android, Cliquez ici"

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki