j'ai été parrainé lors de ma souscription nrjmobile, et mon parrain et moi n'avons pas eu notre mois gratuit

lucie L.

J'ai pris un forfait nrj-mobile le 1er janvier 2013, en me faisant parrainer par une amie déja cliente de nrj-mobile.
Il est convenu que si l'on se fait parrainer, le parrain et le filleul reçoivent la gratuité du second mois suivant la souscription.
Ni elle ni moi n'avons bénéficié de cette gratuité, et nous payons toutes nos factures entièrement depuis 4 mois.
Qui doit-on contacter pour bénéficier de cette offre qui nous est due?

Réponse

Anonyme

Bonjour Lucie,

Après vérification, je constate que l'offre Wiki n'est pas compatible avec l'offre de parrainage.

Je ne peux la mettre en place.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki