je n'arrive pas a recevoir des MMS ,pourtant je l'ai bien configurer ,pouvez vous m'aidez svp?

Cédric M.

j'ai suivi le tutoriel pour régler les parametres de mon tél sony xpéria x10,mais je n'arrive pas a recvoir les mms

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

J'ai bien pris en compte votre demande et souhaite la transmettre à nos équipes techniques. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Merci d' avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Cédric M.

J ai passé plusieurs heure aux téléphone avec les technitiens ,apres plusieurs test en vain ,ils ont conclu que j'avais un souci de téléphone donc envois aux sav.Mais ce matin cela marche tous fonctionne pour les mms et j'ai rien fait ,j'en conclut que cela vient du réseau Ettélécom.
Pourvu que cela dur car sans téléphone pendant 20 jours c'est pas possible.

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je suis ravie que les MMS fonctionnent à nouveau! N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Cédric M.

de nouveau sa re marche pas la reception des mms et l envoie ,sa commence a etre énervant

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je prends bonne note de la réitération de l'incident et vous propose de continuer notre conversation en privé.

Merci d'avance
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cédric,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cédric,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Cédric M.

les mms je peut les recevoirs que quand je suis en wifi de mon domicile et idem pour les envoyés.
Et tout depuis que je suis sur le réseau sfr.
donc merci de faire le nécessaire svp
cordialement

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je constate que votre demande a été transmise à nos équipes techniques. Ces dernières se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Cédric M.

Merci pour la réponse mais j attends depuis hier 15h qu'il me rappel le service technique,je suis vraiment déçu car avant le changement de réseaux tout marché à merveille.
Je me demande si je vais pas aller voir la concurrence

Cédric M.

Toujours pas de nouvelle du service technique,heureusement qu'il doivent me rappeler depuis vendredi ,je suis vraiment vraiment déçu,j aurait su j aurait pas changé de forfait au moins je serait restait sur réseaux orange

Anonyme

Bonjour Cédric,

Suite à votre échange avec nos équipes techniques, je constate que votre mobile a été paramétré.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki