Je viens de changer de carte SIM et l'on me demande un code PIN de déblocage; comment puis-je l'obtenir?

B C.

Je suis cliente NRJMobile depuis Aout 2011; On m'a proposé un nouveau forfait Woot E, qui devait prendre effet hier; j'ai inséré la nouvelle carte SIM; malheureusement cela fait 24 h que je n'ai plus de réseau, l'ancienne carte SIM ayant été désactivée par vos soins; Les appels au 0969360200 sont restés infructueux; merci de me dire comment obtenir un code PIN de déblocage, ou merci de me débloquer ma ligne;

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Nathalie G.

bonjour je suis dans le meme cas et aucune reponse

Nathalie G.

je suis dans le meme cas et cela est inadmissible de payer un forfait sans pouvoir l'utiliser car personne n'est en mesure de donner une reponse au service client!!

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à suivre le fil de discussion suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/459177

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Béatrice,

J'ai tenté à nouveau de vous joindre aux numéros suivants mais sans succès:

  • **********, je suis mise en relation immédiatement avec le répondeur,
  • ********** sonne mais ne répond pas,
  • ********** sonne mais ne répond pas.

De ce fait, j'ai retransmis votre dossier à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter pour effectuer le désimlockage de votre mobile.

En effet, nous ne pouvons vous communiquer les codes de désimlockage, car un mauvais code ou une mauvaise manipulation peut engendrer un phone freeze et rendre le mobile totalement inutilisable.

Néanmoins, si vous ne réceptionnez pas un appel de leur part n'hésitez pas à m'en faire part en répondant à ce mail et de m'indiquer une tranche horaire d'appel entre lundi et vendre de 12h00 à 20h00, je me chargerais alors de vous contacter pour vous mettre en relation avec leur service.

Merci de votre compréhension et à bientôt
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Je comprends votre mécontentement, hélas nous ne sommes pas parvenu à obtenir les bons codes de désimlockage.

Je viens de vous faire parvenir un mail explicatif.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Béatrice,

Suite à notre échange, votre demande a été traitée.

Bonne journée.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki