j ai fais une portabilité et j ai toujours pas de reseau! sa me met reseau indisponible

priscilla G.

j etais chez sfr j ai souscris à l offre du credit mutuel nrj mobile mais sur mon iphone 3gs j ai toujours réseau indisponible je n arrive pas a le paramétré c vraiment urgent aidez moi svp

Réponses

Gaëlle R.

Il est possible que votre mobile soit bloqué.
Il serait peut-être nécessaire de le faire désimlocké.
Vous pouvez contacter le service client si nécessaire : personnellement, ce souci a été réglé très rapidement par un conseiller.
La marche à suivre est aussi indiquée ici :http://assistance.nrjmobile.fr/questions/310760-probleme-...

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Votre mobile n'est pas désimlocké. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur afin d'effectuer les démarches nécessaires pour le désimlockage.

En effet, l'enseigne qui vous l'a commercialisé a les codes pour effectuer la manipulation.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki