mon telephone marque réseau mobile non disponible ?

Agnes B.

j ai reçu depuis plusieurs jours un message de free pour la résiliation et je n'ai plus de ligne depuis hier /c'est un téléphone que j'ai acheté librement il n'est pas bloqué/comment je fais merci

Réponses

Damien L.

Bonjour Agnes,

Tout dépend quand votre portabilité a été programmée. Si votre ligne chez votre ancien opérateur a été résiliée, elle devrait être active chez NRJ Mobile d'ici peu. Avez-vous reçu votre nouvelle carte SIM ?

Cdt

Christophe G.

Equipe

Bonjour Agnès,

Je vous confirme que votre nouveau forfait Prompto a bien été activé hier. Cependant, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur exact rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Vincent P.

Bonjour,
j'ai vraiment besoin tu Code Rio, essayé de m'envoyer le plus rapidement que possible je vous remercie d'avance par mail.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Vincent P.

Boujour, Comment faire pour avoir Une conversation par mail?

Anonyme

Bonjour Vincent,

C'est moi qui décide si c'est nécessaire, tout dépend de votre demande.

Merci de bien vouloir me préciser ce que vous souhaitez.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je vous ai envoyé une demande en privé je vous invite a y répondre. Regardez éventuellement dans les mails spam.

Merci.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Afin de vous communiquer le code RIO, merci de répondre au mail qu'Anna vous a envoyé le 17/04/2013 à 17h07.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Deelhan M.

Bonjour, avant j'étais chez Clemobile mais suite à un changement de forfait, je suis sur le réseau El Telecom, tout allait bien mais aujourd'hui je n'ai pas de réseau, lorsque j'essaie de passer un coup de téléphone, ca me met Réseau mobile non disponible . Comment faire ?! Merci

Anonyme

Bonjour Deelhan,

Il est nécessaire de procéder au désimlockage de votre mobile. Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Deelhan,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part suite aux précédents messages qui vous ont été envoyés en privé.

Si votre demande de désimlockage de mobile est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki