Cette question a été résolue

ma carte sim devait être activée le 4 avril. mais lorsque je tape le code pin la réponse est blocage réseau. que faire?

eric M.

j'ai pris un forfait prompto E en gardant mon numéro. le 4 avril ma connection Bouygues s'est arrêtée et mon forfait crédit mutuel devait démarrer. mais quand je mets ma carte sim et que je tape le code pin 0000 la réponse est blocage réseau. et on me demande un mot de passe. que dois-je faire?

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre mobile n'est pas désimlocké. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur afin d'effectuer les démarches nécessaires pour le désimlockage.

En effet, l'enseigne qui vous l'a commercialisé a les codes pour effectuer la manipulation.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Gaëlle R.

Bonjour,

J'ai très récemment eu à faire à une situation similaire.
Il semble que votre mobile soit bloqué : il sera nécessaire de le faire désimlocker auprès de votre ancien opérateur. Si vous étiez déjà client NRJMobile, la démarche à suivre est indiquée sur ce lien.
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/310760-probleme-...

Bonne journée !