Probléme Portable

Malherbe J.

Bonjours,

Voila je vient juste de recevoir mon portable que j'attendais avec impatience mais la problèmes a lieu d'avoir un Acer Liquid Gallant blanc je me retrouve avec un sony xperia U. Il y a peut être eux un problème lors de la demande de portable comme il ne sont pas loin de l'autre dite moi si il y a une solution. Si je eut le renvoyer et vous me renvoyer le bon je ne l'est pas encore déballé.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jordan,

Suite à votre demande, je viens de vous faire parvenir un mail en privé. Je vous invite à suivre les indications du mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jordan,

Je ne peux répondre favorablement à votre demande.

Comme vous l'a indiqué Nadia, il est nécessaire de procéder à une rétractation de votre commande en utilisant le bon de retour (qui a une durée de validité de 10 jours) qu'elle vous à fait parvenir.

En effet, je constate que le Sony Xperia U noir a bien été sélectionné lors de la souscription.

C'est pourquoi, je vous invite à nous retourner votre commande (en Colissimo suivi) à l'aide du bon de retour qu'il faudra coller en évidence sur le colis.

A réception, votre commande sera rétractée et vous pourrez à nouveau refaire une souscription avec la portabilité.

Merci pour votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki